Identifie Toi     Inscris Toi

mardi 16 juin 2009 par Notre Voie

Sur initiative de la régie Nehemie Event et la structure BURES-CI, le groupe musical chrétien, Exo Eclat, sera en tournée en Côte d'Ivoire, en septembre prochain. En attendant cet évènement musical, le manager du groupe, Jacques Cudeville, est arrivé en Côte d'Ivoire, vendredi dernier, pour, a-t-il déclaré à sa descente d'avion, voir les possibilités d'une bonne tournée?.
Selon lui, quand le groupe est arrivé en Côte d'Ivoire pour la première fois, il a commencé un travail qui n'est pas fini, celui de faire savoir à la population ivoirienne qu'il y a Dieu qui existe et qui est capable de ramener la paix. Quand nous étions arrivés, le pays était en crise et nous avons fait part de notre projet pour le pays à la présidence de la République?, a-t-il fait savoir. Avant de continuer : nous venons cette fois pour la prospérité, la reconstruction de la Côte d'Ivoire. Exo Eclat, c'est avant tout un ministère?.

Cette tournée de Exo Eclat, selon les organisateurs représentés par Mireille Tano-Fran et Eric Domoraud, est placée sous le signe de la consécration de la Côte d'Ivoire, avec pour thème l'amour. Pour cette tournée, trois villes sont prises en compte. Il y a Bouaké (stade de la paix), Yamoussoukro (Fondation Félix Houphouët-Boigny) et Abidjan (2 concerts au palais de la culture, un au stade de l'Université et un au palais des sports).

Koné Modeste


Inscrivez vous pour postez un commentaire sur